Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de me rapprocher de vos services. J'ai acheté une caméra indoor pour compléter l'installation déjà existante. Je suis dans l'incapacité de l'ajouter sous somfy protect, malgré d'innombrables tentatives. J'ai recherché sur le forum pour obtenir l'aide existante, mais rien n'y fait l'installation ne se déroule pas normalement. Parfois en allant au bout de l'installation, elle n'est reconnue quand tant que détecteur de mouvement. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement Anthony
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony
Dans Somfy Protect, cliquer sur le nom du site d'installation puis cliquez bas sur le Plus Orange pour créer un deuxième site.
Installer la caméra dans ce deuxième site.
Laisser la caméra se mettre à jour .
Vous pourrez ensuite la supprimer du deuxième site pour la réinstaller dans le premier.
Bonsoir Jacky,
Merci beaucoup pour votre promptitude, mais malheureusement je viens de tester votre solution et le problème est toujours présent. La led bleue clignote., mais sans plus de succès. Cela m'indique une erreur et de contacter le service client. Honnêtement cela fait 3h que j'y suis, parcourant tout les items. Je crois que je vais finir par retourner mon nouvel achat.
Bien cordialement
Si elle clignote en bleu c'est normal elle est en attente d'installation.
Voici la FAQ correspondante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...
Merci beaucoup pour votre aide, mais j'ai déjà les informations requises. Je peux aller jusqu'à ce qu'elle clignote en blanc, le téléphone indique que cela peut durer quelques minutes, j'ai attendu 1h sans résultat. Je penche plus pour un dysfonctionnement dont je ne trouve pas de solution.
Bonsoir à toutes et tous, en faite l'installation de la caméra indoor se fait, mais à la fin de l'installation, elle est reconnue comme un détecteur de mouvement, ce n'est pas vraiment ce que je lui demande . J'ai effectivement vue sur le forum, que d'autres utilisateurs avaient rencontrés le même problème. Mais d'après ce que j'ai compris, un beau jour, l'installation c'est faite et ce serait les serveurs de Somfy qui seraient en cause. Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment incroyable ce genre de dysfonctionnement.
Bien cordialement Anthony
Dans ce cas il faut un deuxième smartphone pour l'installer en partage de connexion.
Android
Iphone
Bonjour, j'ai essayé votre proposition de partage de connexion, mais rien n'y fait, c'est désespérant.
Cordialement Anthony
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question