Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai deux volets roulants filaires sur une installation Somfy extérieure qui semblent devoir être reprogrammés.
Comment dois-je procéder, je n'ai pas la notice...
Bonjour, j'ai deux volets roulants filaires sur une installation Somfy extérieure qui semblent devoir être reprogrammés.
Comment dois-je procéder, je n'ai pas la notice...
Bonjour, j'ai un volet roulant radioguidé sur une installation Somfy extérieure qui semble devoir être reprogrammé. Il a dû se dérégler suite à une intervention sur mon tableau...
Ce sont 3 volets differents. Mon frere a laissé trainer dans sa maison. Il n'est pas bricoleur.
Le 1 est le filaire (fonctionne a moitié).
Le 2 est celui-ci, le radioguidé...
Bonjour, j'ai deux volets roulants filaires sur une installation Somfy extérieure qui semblent devoir être reprogrammés.
Comment dois-je procéder, je n'ai pas la notice...
Ce sont 3 volets différents.
Le premier, ce filaire monte à moitié, le moteur semble fonctionner.
Le 2ème est le radioguidé avec l'autre bouton.
Le 3ème un simple...
Bonjour, j'ai un volet roulant radioguidé sur une installation Somfy extérieure qui semble devoir être reprogrammé. Il a dû se dérégler suite à une intervention sur mon tableau...
Le moteur fonctionne, le VR lève à 2/3. En coupant le courant pour regarder puis en le remontant, le volet a fait un mouvement de va et vient typique des programmations et ne se...