Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Re-programmation bouton volet roulant radioguidé

Bonjour, j'ai un volet roulant radioguidé sur une installation Somfy extérieure qui semble devoir être reprogrammé. Il a dû se dérégler suite à une intervention sur mon tableau électrique, le moteur fonctionne parfaitement.

Comment dois-je procéder, je n'ai pas la notice d'utilisation, le volet ayant été posé par l'ancien propriétaire.

Merci de vos réponses.

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
51 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Est-ce que ce point de commande pilote encore d'une manière quelconque votre VR ?
    Car, comment pouvez-vous savoir que ce VR fonctionne parfaitement bien ?

Soyez plus précis.

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    0
    51 / 100
    Le moteur fonctionne, le VR lève à 2/3. En coupant le courant pour regarder puis en le remontant, le volet a fait un mouvement de va et vient typique des programmations et ne se lève plus qu'à 1/3

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Jérôme...!
    Vous dites que c'est un moteur radio, alors que sur votre autre post il s'agit d'un moteur fialire.

pouvez-vous être plus clair à ce propos?

Jerome S.
    Jerome S.

Jerome S.

Niveau
    0
    51 / 100
    Ce sont 3 volets differents. Mon frere a laissé trainer dans sa maison. Il n'est pas bricoleur.
    Le 1 est le filaire (fonctionne a moitié).
    Le 2 est celui-ci, le radioguidé.
    Le 3, un filaire, le moteur mort à changer (merci pour la réponse qui confirme ce que je pensais faire)

Haut de page