Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re-programmation bouton volet roulant radioguidé

Bonjour, j'ai un volet roulant radioguidé sur une installation Somfy extérieure qui semble devoir être reprogrammé. Il a dû se dérégler suite à une intervention sur mon tableau électrique, le moteur fonctionne parfaitement.

Comment dois-je procéder, je n'ai pas la notice d'utilisation, le volet ayant été posé par l'ancien propriétaire.

Merci de vos réponses.

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que ce point de commande pilote encore d'une manière quelconque votre VR ?
    Car, comment pouvez-vous savoir que ce VR fonctionne parfaitement bien ?

    Soyez plus précis.

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur fonctionne, le VR lève à 2/3. En coupant le courant pour regarder puis en le remontant, le volet a fait un mouvement de va et vient typique des programmations et ne se lève plus qu'à 1/3

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jérôme...!
    Vous dites que c'est un moteur radio, alors que sur votre autre post il s'agit d'un moteur fialire.

    pouvez-vous être plus clair à ce propos?

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont 3 volets differents. Mon frere a laissé trainer dans sa maison. Il n'est pas bricoleur.
    Le 1 est le filaire (fonctionne a moitié).
    Le 2 est celui-ci, le radioguidé.
    Le 3, un filaire, le moteur mort à changer (merci pour la réponse qui confirme ce que je pensais faire)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Pour le moteur radio, il faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course Partager cette question

    Bonne journée,

    Haut de page