Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re-programmation bouton volet roulant radioguidé

Bonjour, j'ai un volet roulant radioguidé sur une installation Somfy extérieure qui semble devoir être reprogrammé. Il a dû se dérégler suite à une intervention sur mon tableau électrique, le moteur fonctionne parfaitement.

Comment dois-je procéder, je n'ai pas la notice d'utilisation, le volet ayant été posé par l'ancien propriétaire.

Merci de vos réponses.

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que ce point de commande pilote encore d'une manière quelconque votre VR ?
    Car, comment pouvez-vous savoir que ce VR fonctionne parfaitement bien ?

    Soyez plus précis.

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur fonctionne, le VR lève à 2/3. En coupant le courant pour regarder puis en le remontant, le volet a fait un mouvement de va et vient typique des programmations et ne se lève plus qu'à 1/3

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jérôme...!
    Vous dites que c'est un moteur radio, alors que sur votre autre post il s'agit d'un moteur fialire.

    pouvez-vous être plus clair à ce propos?

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce sont 3 volets differents. Mon frere a laissé trainer dans sa maison. Il n'est pas bricoleur.
    Le 1 est le filaire (fonctionne a moitié).
    Le 2 est celui-ci, le radioguidé.
    Le 3, un filaire, le moteur mort à changer (merci pour la réponse qui confirme ce que je pensais faire)

    Bonjour Jérôme,

    Pour le moteur radio, il faudra suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course Partager cette question

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique