Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle TAHOMA car la dernière a planté depuis la dernière MAJ, mais dans mon compte SOMFY mon nouveau code PIN n'a pas été renseigné...
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle TAHOMA car la dernière a planté depuis la dernière MAJ, mais dans mon compte SOMFY mon nouveau code PIN n'a pas été renseigné...
En fait j’ai une bêtise apparemment , ce week-end j’ai créé un nouveau compte associé à ma nouvelle TaHoma, du coup il faudrait fusionner mes 2 comptes si possible pour...
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle TAHOMA car la dernière a planté depuis la dernière MAJ, mais dans mon compte SOMFY mon nouveau code PIN n'a pas été renseigné...
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle TAHOMA car la dernière a planté depuis la dernière MAJ, mais dans mon compte SOMFY mon nouveau code PIN n'a pas été renseigné...