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Réception nouvelle TAHOMA

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle TAHOMA car la dernière a planté depuis la dernière MAJ, mais dans mon compte SOMFY mon nouveau code PIN n'a pas été renseigné, n'apparait que l'ancien... que faire ?

G M.
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    Bonjour G,

    comme vous l'avez vu avec mon collègue José par téléphone, nous avons procéder au transfert de votre ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

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    Bonsoir,
    Posez ici le pin de la nouvelle et un Yellow's va regarder ca.

    G M.
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    Bonjour,
    M’avez vous trouvé une solution ?
    Cordialement
    GM

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    Il faudra attendre que les Yellow's rentre de W.E.

    Bonjour G,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre ancienne TaHoma pour que je réalise le transfert de votre ancienne box domotique sur la nouvelle ?

    Bonne journée,

    G M.
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    En fait j’ai une bêtise apparemment , ce week-end j’ai créé un nouveau compte associé à ma nouvelle TaHoma, du coup il faudrait fusionner mes 2 comptes si possible pour récupérer mes réglages
    Ancien pin 1206-2535-5682
    Nouveau pin 1215-1621-3270
    Je vous remercie
    Cordialement

    G M.
    G M.

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    Merci
    Cordialement

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