Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réception nouvelle TAHOMA

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle TAHOMA car la dernière a planté depuis la dernière MAJ, mais dans mon compte SOMFY mon nouveau code PIN n'a pas été renseigné, n'apparait que l'ancien... que faire ?

G M.
G M.

G M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    comme vous l'avez vu avec mon collègue José par téléphone, nous avons procéder au transfert de votre ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Posez ici le pin de la nouvelle et un Yellow's va regarder ca.

    G M.
    G M.

    G M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    1215-1621-3270

    G M.
    G M.

    G M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    M’avez vous trouvé une solution ?
    Cordialement
    GM

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra attendre que les Yellow's rentre de W.E.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre ancienne TaHoma pour que je réalise le transfert de votre ancienne box domotique sur la nouvelle ?

    Bonne journée,

    G M.
    G M.

    G M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    En fait j’ai une bêtise apparemment , ce week-end j’ai créé un nouveau compte associé à ma nouvelle TaHoma, du coup il faudrait fusionner mes 2 comptes si possible pour récupérer mes réglages
    Ancien pin 1206-2535-5682
    Nouveau pin 1215-1621-3270
    Je vous remercie
    Cordialement

    G M.
    G M.

    G M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci
    Cordialement

    Haut de page