Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Accès à votre position Requis ?

Bonjour,

nous avons reçu une nouvelle BOX tahoma Switch.
Le transfert a été fait via le pin par le technicien.
Je lance l'application Tahoma qui semble avoir été mis à jour.
On me demande de reconnecter le wifi (sur l'application)
J'attends que la led clignote en bleu (c'est bon)
Affichage du message "Accès à votre position requis" "Android demande de partager votre localisation afin de connecter votre Tahoma en Bluetooth. A ce stade, aucune donnée de géolocalisation..." Je clique sur "Activer" pour accéder aux autorisations. Tous les services sont autorisée.
Problème identique sur un autre téléphone.

Quelle solution ? 2 mois sans BOX...

Merci,

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benjamin
    Rebootez le smartphone
    Allez dans les paramètres du smartphone vérifier que la localisation est bien activée
    Relancer l'application Tahoma.

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