Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons reçu une nouvelle BOX tahoma Switch.
Le transfert a été fait via le pin par le technicien.
Je lance l'application Tahoma qui semble avoir été mis à jour.
On me demande de reconnecter le wifi (sur l'application)
J'attends que la led clignote en bleu (c'est bon)
Affichage du message "Accès à votre position requis" "Android demande de partager votre localisation afin de connecter votre Tahoma en Bluetooth. A ce stade, aucune donnée de géolocalisation..." Je clique sur "Activer" pour accéder aux autorisations. Tous les services sont autorisée.
Problème identique sur un autre téléphone.
Quelle solution ? 2 mois sans BOX...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin
Rebootez le smartphone
Allez dans les paramètres du smartphone vérifier que la localisation est bien activée
Relancer l'application Tahoma.
Ce n'est pas ce
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