Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons reçu une nouvelle BOX tahoma Switch.
Le transfert a été fait via le pin par le technicien.
Je lance l'application Tahoma qui semble avoir été mis à jour.
On me demande de reconnecter le wifi (sur l'application)
J'attends que la led clignote en bleu (c'est bon)
Affichage du message "Accès à votre position requis" "Android demande de partager votre localisation afin de connecter votre Tahoma en Bluetooth. A ce stade, aucune donnée de géolocalisation..." Je clique sur "Activer" pour accéder aux autorisations. Tous les services sont autorisée.
Problème identique sur un autre téléphone.
Quelle solution ? 2 mois sans BOX...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin
Rebootez le smartphone
Allez dans les paramètres du smartphone vérifier que la localisation est bien activée
Relancer l'application Tahoma.
Bonsoir à tous, même problème.
Après avoir changé le mot de passe du wifi, comme nous le faisons régulièrement sans problème, durant le processus de paramétrage du wIFI, "accès à votre position requis" et dans les paramètres, l'accès est autorisé. Impossible de reconnecter la box Somfy. Et ceci avec deux smartphones différents. Quelle est la solution ? Merci d'avance à ceux qui savent peut-être.
Bonsoir.
Remettre l'ancien mot de passe pour voir si la box se reconnecte.
Bonsoir,
Même problème avec l'ancien mot de passe. Est-il possible que ce soit le téléphone Samsung qui vient d'être mis à jour avec un nouveau logiciel ?
La Tahoma ne se reconnecte pas si vous mettez l'ancien mot de passe ?
Sur vos smartphones, déconnectez vous de l'application Tahoma.
Aller dans Paramètres (la roue crantée sur android)
Applications
Sélectionner l'application Tahoma
Espace de stockage
Effacer le stockage et le cache
Reconnectez vous sur l'application.
Bonjour,
J'ai eu le meme soucis.
Sur le téléphone (android en tout cas) il faut aller dans les parametres du gps (Services de localisation et cocher analyse bluetooth. dans ameliorer la precision)
Le gps doit avoir le droit d'utiliser le bluetooth pour ameliorer la précision de la position
Bonjour, il suffit de désinstaller l'application Tahoma et de la réinstaller. Je suppose que vider le cache devrait suffire. Cordialement. M. Petit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question