Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à votre position Requis ?

Bonjour,

nous avons reçu une nouvelle BOX tahoma Switch.
Le transfert a été fait via le pin par le technicien.
Je lance l'application Tahoma qui semble avoir été mis à jour.
On me demande de reconnecter le wifi (sur l'application)
J'attends que la led clignote en bleu (c'est bon)
Affichage du message "Accès à votre position requis" "Android demande de partager votre localisation afin de connecter votre Tahoma en Bluetooth. A ce stade, aucune donnée de géolocalisation..." Je clique sur "Activer" pour accéder aux autorisations. Tous les services sont autorisée.
Problème identique sur un autre téléphone.

Quelle solution ? 2 mois sans BOX...

Merci,

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

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    J-C P.
    J-C P.

    J-C P.

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    Bonsoir à tous, même problème.
    Après avoir changé le mot de passe du wifi, comme nous le faisons régulièrement sans problème, durant le processus de paramétrage du wIFI, "accès à votre position requis" et dans les paramètres, l'accès est autorisé. Impossible de reconnecter la box Somfy. Et ceci avec deux smartphones différents. Quelle est la solution ? Merci d'avance à ceux qui savent peut-être.

    J-C P.
    J-C P.

    J-C P.

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    Bonsoir,
    Même problème avec l'ancien mot de passe. Est-il possible que ce soit le téléphone Samsung qui vient d'être mis à jour avec un nouveau logiciel ?

    La Tahoma ne se reconnecte pas si vous mettez l'ancien mot de passe ?

    Sur vos smartphones, déconnectez vous de l'application Tahoma.
    Aller dans Paramètres (la roue crantée sur android)
    Applications
    Sélectionner l'application Tahoma
    Espace de stockage
    Effacer le stockage et le cache

    Reconnectez vous sur l'application.

    Jeremy L.
    Jeremy L.

    Jeremy L.

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    Bonjour,
    J'ai eu le meme soucis.
    Sur le téléphone (android en tout cas) il faut aller dans les parametres du gps (Services de localisation et cocher analyse bluetooth. dans ameliorer la precision)
    Le gps doit avoir le droit d'utiliser le bluetooth pour ameliorer la précision de la position

    J-C P.
    J-C P.

    J-C P.

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    Bonjour, il suffit de désinstaller l'application Tahoma et de la réinstaller. Je suppose que vider le cache devrait suffire. Cordialement. M. Petit.

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