Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina S.

Membre depuis le 30/03/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne clignote pas ?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Somfy Home et impossible d'installer le Link, il ne clignote pas lorsque je le branche, il reste allumé fixe. J'ai tout essayé...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Sabrina S.
    Sabrina S.

    Sabrina S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Alors je n'en peux plus de votre link. je n'arrive pas à l'installer. 2 ans que j'ai acheté cette connerie et il n'a jms fonctionné. Vous avez refusé de me prendre en garantie...
Haut de page