Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina S.

Membre depuis le 30/03/2019

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  • Link ne clignote pas ?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Somfy Home et impossible d'installer le Link, il ne clignote pas lorsque je le branche, il reste allumé fixe. J'ai tout essayé...
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    Sabrina S.
    Sabrina S.

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    Alors je n'en peux plus de votre link. je n'arrive pas à l'installer. 2 ans que j'ai acheté cette connerie et il n'a jms fonctionné. Vous avez refusé de me prendre en garantie...
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