Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link ne clignote pas ?

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy Home et impossible d'installer le Link, il ne clignote pas lorsque je le branche, il reste allumé fixe. J'ai tout essayé, réinitialisation... Mais rien ne marche.

Numéro Link : BU0111014214

Message de détection de panne :

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Merci par avance pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Nolwen,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, veuillez suivre le lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée,


    Nolwen,

    Veuillez rester appuyé sur le bouton du Link pour qu'il s'éteigne ou le laisser débranché 24h.

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Nolwen,

    Je constate que vous avez déjà une installation sur votre adresse mail, vous ne pouvez pas ajouter deux Link sur un même site.

    il faut obligatoirement créer un nouveau site pour l'installation d'un deuxième Link.

    Bonne journée,

    Nolwen,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème.
    Que dois je faire?

    Bonjour Benjamin,

    Pouvez-vous envoyer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

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