Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link ne clignote pas ?

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy Home et impossible d'installer le Link, il ne clignote pas lorsque je le branche, il reste allumé fixe. J'ai tout essayé, réinitialisation... Mais rien ne marche.

Numéro Link : BU0111014214

Message de détection de panne :

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Android ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Merci par avance pour votre aide.

Nolwen
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    Réponses

    Bonjour Nolwen,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, veuillez suivre le lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée,


    Nolwen
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    Bonjour,

    J'ai déjà suivi la procédure "Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?" à plusieurs reprises et le résultat est toujours le même, le link ne clignote pas.

    Nolwen,

    Veuillez rester appuyé sur le bouton du Link pour qu'il s'éteigne ou le laisser débranché 24h.

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Nolwen
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    J'ai également déjà essayé cette solution mais le link ne clignote toujours pas.

    Nolwen,

    Je constate que vous avez déjà une installation sur votre adresse mail, vous ne pouvez pas ajouter deux Link sur un même site.

    il faut obligatoirement créer un nouveau site pour l'installation d'un deuxième Link.

    Bonne journée,

    Nolwen
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    L'adresse mail avec laquelle je suis connecté sur le forum n'est pas celle avec laquelle j'essaye d'installer le link. Je n'ai donc pas déjà d'installation sur mon adresse mail.

    Nolwen,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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