Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J aimerai savoir si quelqu'un un peut m indiquer comment brancher le récepteur rts somfy sur le moteur de ma porte de garage qui est un neo s60 de manière à pouvoir...
bonsoir je viens d acquérir une box tahoma
J'ai deux VR commander chacun par une télécommande smoove rs100 io
Mais aucune des deux n est détectées par la tahoma
J ai essayé...
Bonjour Julien,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Bonjour, je viens d'acheter une tahoma. J'avais une connexoon . Pour installer la tahoma, j'aimerai supprimer ma connexoon pour utiliser l'adresse mail de mon compte. Cette...