Question en attente de réponse
bonsoir je viens d acquérir une box tahoma
J'ai deux VR commander chacun par une télécommande smoove rs100 io
Mais aucune des deux n est détectées par la tahoma
J ai essayé les deux techniques qui sont proposées (sans télécommande ou en choisissant l équipement) et mais dans aucun cas les commandes sont reconnues
que puis je faire de plus d ou peut venir le pbm
cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que vos smooves sont 2 way ?
Je ne sais pas s ils sont 2 Way
Qu est ce que cela signifie
Mais ils etais reconnu par le conexoon que j avais avant
Ok, le fait de les avoir déjà affectés dans une box vous obligera à faire une RAZ puis à les affecter via leur point de commande qui sont 1 way.
http://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
bonsoir je viens de faire la mise a zéro de chaque volet
le problème maintenant est qu une telecommande commande les deux volets
J ai recommencer une mise a zéro mais rien y fait
et la Tahoma ne détecte toujours aucun des deux équipement
Bonjour Julien,
Rencontrez-vous toujours le problème de programmation croisée, à savoir qu'une seule télécommande pilote les deux moteurs ? Si oui, est-ce que l'autre télécommande pilote encore son moteur ou bien, est-ce qu'elle ne le pilote plus ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui j ai toujours le même pbm
L autre télécommande commande toujours son volet
Et la tahoma ne reconnait aucune des deux
Bonjour Julien,
Nommons Volet A le volet dont la télécommande pilote les deux volets et volets B le volet piloté par la télécommande A, mais aussi par sa télécommande. La procédure à suivre est la suivante :
Vérifiez que chaque télécommande pilote bien son volet maintenant.
Concernant TaHoma, est-ce que chacune des étapes décrites dans la procédure de remise à zéro a régit comme indiquée ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Oui j ais eu toutes les réactions décrites dans la remise a zéro mais rien y fait
Quand j appui sur le bouton pgm comme me le demande le tuto pour que la tahoma les reconnaissent il ne se passe rien
Voila le résultat
Bonjour Julien,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question