Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout télécommande smoove rs100 io à télécommande situo 5 io impossible

Bonjour, est-il possible d'ajouter une télécommande smoove rs 100 io à une télécommande situo 5 io. J'ai effectué la procédure qui semble bien se passer, appui 3 sec sur prog de smoove, va et vient VR, puis appui sur situo 5 io, va te vient VR. Mais, quand j'essaie ensuite avec la situo 5 io, ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide. Cordialement.

Merci,

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je vous invite à suivre cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_tele...

    Bonne journée,

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour Quentin. Merci pour votre réponse, mais la procédure que vous m'indiquer ne fonctionne pas. Tout semble bien se passer, aller/retour volet. Mais, quand j'utilise ma télécommande groupée situo 5 io, le volet RS100 ne bouge pas. Cordialement. Denis

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Lors de la remise à zéro, après avoir effectuez la double coupure, avez-vous deux va-et-vient distincts lorsque vous effectuez un appui maintenu sur le bouton Prog de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    Bonjour Quentin. Je n'effectue pas de double coupure, je souhaitais juste ajouter ma télécommande smoove rs100 io à la télécommande générale situo 5 io. Pour information, mon volet roulant rs100 est bien rattaché à ma box Tahoma V2. Bonne journée. Denis

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Par la Tahoma, nous pouvons ouvrir à distance la mémoire de votre moteur RS 100 IO pour ajouter une nouvelle télécommande.
    Le plus simple serait donc que vous contactiez notre service client à ce numéro non surtaxé pour réaliser l'opération : 0969320300.

    Bonne journée,

    Haut de page