Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ReAppairage commande smoove RS 100 io avec volet?

Bonjour,
Suite à une batterie vide sur une de mes commande smoove io et mors du remplacement de cette batterie l’appairage ne semble plus opérationnel.

Je suis la procédure type 2 secondes débranché 10 secondes branché et 2 secondes débranché
Le volet fait bien un mouvement j’appuie sur le bouton prog de la commande le volet fait un mouvement
Malheureusement le volet ne répond pas à la commande comment procéder ?

Nota j’utilise une tahoma switch pour commander mes volets ainsi qu’une situo5 en commande générale

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé avec une autre smoove qui fonctionne juste pour le test ?

    Cela permettra de savoir si ca viens de votre télécommande ou du RS 100 IO.

    Bonne journée,

    Haut de page