Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ReAppairage commande smoove RS 100 io avec volet?

Bonjour,
Suite à une batterie vide sur une de mes commande smoove io et mors du remplacement de cette batterie l’appairage ne semble plus opérationnel.

Je suis la procédure type 2 secondes débranché 10 secondes branché et 2 secondes débranché
Le volet fait bien un mouvement j’appuie sur le bouton prog de la commande le volet fait un mouvement
Malheureusement le volet ne répond pas à la commande comment procéder ?

Nota j’utilise une tahoma switch pour commander mes volets ainsi qu’une situo5 en commande générale

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé avec une autre smoove qui fonctionne juste pour le test ?

    Cela permettra de savoir si ca viens de votre télécommande ou du RS 100 IO.

    Bonne journée,

    Haut de page