Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ReAppairage commande smoove RS 100 io avec volet?

Bonjour,
Suite à une batterie vide sur une de mes commande smoove io et mors du remplacement de cette batterie l’appairage ne semble plus opérationnel.

Je suis la procédure type 2 secondes débranché 10 secondes branché et 2 secondes débranché
Le volet fait bien un mouvement j’appuie sur le bouton prog de la commande le volet fait un mouvement
Malheureusement le volet ne répond pas à la commande comment procéder ?

Nota j’utilise une tahoma switch pour commander mes volets ainsi qu’une situo5 en commande générale

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé avec une autre smoove qui fonctionne juste pour le test ?

    Cela permettra de savoir si ca viens de votre télécommande ou du RS 100 IO.

    Bonne journée,

    Haut de page