Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter smoove rs100 io pure shine sur Thaoma switch

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mes 3 télécommandes smoove rs100 io pure shine sur la tahoma switch "Code PIN: 2078-1289-7591"
On me demande si j’ai une box io compatible, alors que ma box est bien reconnu et installé
Pouvez vous m’aider

Merci,

Jocelyne T.
Jocelyne T.

Jocelyne T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ce ne sont pas les télécommandes qu'on mémorise dans le TaHoma mais les motorisations.(Le TaHoma étant lui même une télécommande).

    Il semble que vous ayez un problème de clé io.
    Pour le résoudre, il faut réinitialiser les moteurs:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Vous pourrez ensuite faire l'association.

    Bonne journée.

    Jocelyne T.
    Jocelyne T.

    Jocelyne T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour jean-luc B , merci d'avoir pris le temps de le répondre. Je vais essayer de réinitialiser les moteur. MERCI

    Haut de page