Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter smoove rs100 io pure shine sur Thaoma switch

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mes 3 télécommandes smoove rs100 io pure shine sur la tahoma switch "Code PIN: 2078-1289-7591"
On me demande si j’ai une box io compatible, alors que ma box est bien reconnu et installé
Pouvez vous m’aider

Merci,

Jocelyne T.
Jocelyne T.

Jocelyne T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ce ne sont pas les télécommandes qu'on mémorise dans le TaHoma mais les motorisations.(Le TaHoma étant lui même une télécommande).

    Il semble que vous ayez un problème de clé io.
    Pour le résoudre, il faut réinitialiser les moteurs:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Vous pourrez ensuite faire l'association.

    Bonne journée.

    Jocelyne T.
    Jocelyne T.

    Jocelyne T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour jean-luc B , merci d'avoir pris le temps de le répondre. Je vais essayer de réinitialiser les moteur. MERCI

    Haut de page