Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter smoove rs100 io pure shine sur Thaoma switch

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mes 3 télécommandes smoove rs100 io pure shine sur la tahoma switch "Code PIN: 2078-1289-7591"
On me demande si j’ai une box io compatible, alors que ma box est bien reconnu et installé
Pouvez vous m’aider

Merci,

Jocelyne T.
Jocelyne T.

Jocelyne T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ce ne sont pas les télécommandes qu'on mémorise dans le TaHoma mais les motorisations.(Le TaHoma étant lui même une télécommande).

    Il semble que vous ayez un problème de clé io.
    Pour le résoudre, il faut réinitialiser les moteurs:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Vous pourrez ensuite faire l'association.

    Bonne journée.

    Jocelyne T.
    Jocelyne T.

    Jocelyne T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour jean-luc B , merci d'avoir pris le temps de le répondre. Je vais essayer de réinitialiser les moteur. MERCI

    Haut de page