Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN PAUL C.

Membre depuis le 30/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • neutraliser les les télécommandes?

    bonjour FREEVIA 300 DE 2012 après achats de nouvelles télécommandes , je souhaite neutraliser les anciennes avant d'enregistrer les nouvelles. La manipulation décrite dans la...
    JEAN PAUL C.
    JEAN PAUL C.

    JEAN PAUL C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Paul, Quel est le modèle de toutes vos télécommandes, de plus est-ce toujours les mêmes télécommandes qui n'acceptent pas l'ouverture piétonne ? Bonne journée,
Haut de page