Chers utilisateurs,

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SEb F.

Membre depuis le 06/01/2020

  • 1 question posée
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  • Détecteur de mouvement plus reconnu

    Bonjour, J'ai eu un problème avec un détecteur de mouvement qui affichait sur l'application que les piles devaient être changés alors que je venais de le faire( j'ai donc...
    E C.
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    Bonjour, J’ai un problème similaire. Retour de vacances 1 de mes 2 détecteurs de mouvements me dit pile faible. Après changement, détecteur plus reconnu. C’est bien les bonnes...
  • Délais de désactivation

    Bonjour. J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le...
    Philippe R.
    Philippe R.

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    SEb F.
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    Bonjour, vous êtes en train de dire que je dois acheter un smartphone pour mon épouse lorsqu’elle passe par le garage pour désactiver l’alarme. ?? C’est ça. Avant j’avais la...
  • Sirene immediate malgre declenchement sirene apres mise en garde

    Bonjour, j'ai un INTELLITAG sur ma porte de garage, parametré pour un declenchement de la sirene apres mise en garde, mais lors de son ouverture, la sirene sonne immediatement...
    SEb F.
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    Bonjour, merci j'ai vu mais je ne vois pas comment changer le delai d'activation me laissant le temps d'ouvrir ma porte de garage de reculer avec ma voiture et d'être detecté...
  • Délais de désactivation

    Bonjour. J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le...
    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Bonjour, meme soucis que Philippe. Y a t-il un moyen de modifier cette temporisation ? D'avance Merci Sebastien
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