Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
J'ai eu un problème avec un détecteur de mouvement qui affichait sur l'application que les piles devaient être changés alors que je venais de le faire( j'ai donc...
Bonjour,
J’ai un problème similaire.
Retour de vacances 1 de mes 2 détecteurs de mouvements me dit pile faible. Après changement, détecteur plus reconnu. C’est bien les bonnes...
Bonjour.
J ai fait l’acquisition d’un pack home alarm protect depuis quelques mois maintenant. J’en suis très satisfait mais j ai quand un même un problème je trouve que le...
Bonjour, vous êtes en train de dire que je dois acheter un smartphone pour mon épouse lorsqu’elle passe par le garage pour désactiver l’alarme. ?? C’est ça. Avant j’avais la...
Bonjour,
j'ai un INTELLITAG sur ma porte de garage, parametré pour un declenchement de la sirene apres mise en garde, mais lors de son ouverture, la sirene sonne immediatement...
Bonjour,
merci j'ai vu mais je ne vois pas comment changer le delai d'activation me laissant le temps d'ouvrir ma porte de garage de reculer avec ma voiture et d'être detecté...
Bonjour.
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