Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu un problème avec un détecteur de mouvement qui affichait sur l'application que les piles devaient être changés alors que je venais de le faire( j'ai donc fais ça sur 2 de mes détecteurs ) .
Je les ai supprimé du système et les ai réinstallés sur le système. Un refonctionne parfaitement mais l'autre n'est même plus détecté. Comment puis je contacter le service client pour l'échanger? J'ai essayé toutes les solutions possibles...
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avant de passer par le service client et un éventuel sav, il faudrait à minima nous dire de quoi vous parlez ! Un détecteur de mouvement, certes, mais sur quelle alarme et quel détecteur ?
Bonne journée !
Tout d abord je vous remercie d utiliser un autre ton pour votre réponse ...ma question n était aucunement agressive...la cordialité est le minimum requis.
Il s agit d un détecteur de mouvement (ref 2401490) pour home alarm advanced.
Bien cdt
De quel ton parlez-vous ?
Bref, maintenant que vous avez donné les références, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Bjr
Je n ai toujours pas été contacté par votre service client depuis ma demande sur votre forum.
Est il possible d avoir un retour rapide ?
Bien cdt
Bonjour E,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir
Nous devions être contacté par un yellow suite à nos échanges sur le forum mais malgré nos relances plus aucune nouvelle de Somfy...et toujours ce détecteur de mouvement qui ne fonctionne plus.
Est il possible d'avoir enfin un contact avec votre Sav??
Merci beaucoup
E,
Je vous ai envoyé un mail et vous n'y avez jamais répondu.
Je vous renvoie le mail en question.
Bonne journée,
Bjr
Je vous ai répondu par mail en date du 25 avril et relancé par le même mail le 9 mai.
Cdt
Rebjr
Je vous ai de nouveau renvoyé les mails ce matin , pouvez vous me confirmer la bonne réception de ceux ci?
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
E a répondu
E a répondu
Maud a répondu
E a répondu
Maud a répondu
E a répondu
Jean-Luc a répondu
E a répondu
Jean-Luc a répondu
E a posé une nouvelle question