Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement plus reconnu

Bonjour,

J'ai eu un problème avec un détecteur de mouvement qui affichait sur l'application que les piles devaient être changés alors que je venais de le faire( j'ai donc fais ça sur 2 de mes détecteurs ) .
Je les ai supprimé du système et les ai réinstallés sur le système. Un refonctionne parfaitement mais l'autre n'est même plus détecté. Comment puis je contacter le service client pour l'échanger? J'ai essayé toutes les solutions possibles...

Merci,
Cordialement

E C.
E C.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avant de passer par le service client et un éventuel sav, il faudrait à minima nous dire de quoi vous parlez ! Un détecteur de mouvement, certes, mais sur quelle alarme et quel détecteur ?

    Bonne journée !

    E C.
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    Tout d abord je vous remercie d utiliser un autre ton pour votre réponse ...ma question n était aucunement agressive...la cordialité est le minimum requis.
    Il s agit d un détecteur de mouvement (ref 2401490) pour home alarm advanced.
    Bien cdt

    Jean-Luc B.
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    De quel ton parlez-vous ?

    Bref, maintenant que vous avez donné les références, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    E C.
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    Bjr
    Je n ai toujours pas été contacté par votre service client depuis ma demande sur votre forum.
    Est il possible d avoir un retour rapide ?
    Bien cdt

    Maud F.
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    Bonjour E,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    E C.
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    Bonsoir
    Nous devions être contacté par un yellow suite à nos échanges sur le forum mais malgré nos relances plus aucune nouvelle de Somfy...et toujours ce détecteur de mouvement qui ne fonctionne plus.
    Est il possible d'avoir enfin un contact avec votre Sav??
    Merci beaucoup

    Maud F.
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    E,

    Je vous ai envoyé un mail et vous n'y avez jamais répondu.

    Je vous renvoie le mail en question.

    Bonne journée,

    E C.
    E C.

    E C.

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    Bjr
    Je vous ai répondu par mail en date du 25 avril et relancé par le même mail le 9 mai.
    Cdt

    E C.
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    Rebjr
    Je vous ai de nouveau renvoyé les mails ce matin , pouvez vous me confirmer la bonne réception de ceux ci?
    Cdt

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