Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans la procedure d'installation et dans la procedure de test des detecteurs de mouvement (alarme Home),
l'application demande si l'on a ete detecté?
cf capture d'ecran)
Primo je trouve que ce n'est pas à moi de repondre a cette question, le link devrait le faire.
secundo comment puis je savoir si j'ai ete detecté?
merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Aller dans Somfy Protect / Mes équipements
Cliquer sur le détecteur concerné
Descendez en bas et cliquez sur "Testez la détection"
Suivez le indications.
Bonjour, merci pour votre retour
mais avez vous lu ma question?
vous ne repondez pas à ma question.
la procedure je la connais par coeur.
il n'y a aucune explication ni en video ni en texte .
alors svp relisez ma question
est ce possible?
Vous n'avez pas activé les notifications sonores sur votre sirène intérieure.
Quand vous passez en procédure de test, chaque fois que le détecteur de mouvement vous voit le Link fait sonner la sirène avec un son court.
Merci pour votre réponse.
dommage que ce ne soit indiqué sur aucune procedure
Si vous regardez l'écran que vous avez mis en capture, quand vous lancez le test les traces de pas disparaisses.
Dés que le radar vous détecte les traces de pas s'affiche.
La simplification à l'extrême ne convient pas a tout le monde.
Bonjour.
J’ai un de mes détecteur de mouvement de mon alarme Somfy Protexion qui est HS. Il n’est plus reconnu par mon alarme malgré toutes les manipulations que j’ai faite suivant les préconisation que j’ai trouvé sur ce forum (piles changées, détecteur supprimé puis ré installé etc….).
Là je suis sur le point d’en acheter un d’occasion. Sauf que mon détecteur de mouvement c’est un 439-21 et celui que j’ai trouvé d’occasion est un 439-20.
Est-ce les mêmes détecteurs? Existe-t-il une différence entre ces deux détecteurs?
Je ne trouve rien sur ce forum sur mêles 439-20.
Merci d’avance pour vos réponse.
Bonne journée.
Christophe,
Il y'a pas plusieurs modele eventuellement de n° de revision du matériel si ce detecteur ressemble a celui que vous avez il sera compatible.
bonne journée
Merci NICOLAS F.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai un détecteur de mouvement qui ne fonctionne pas bien. J’ai bien suivi le réglage comme sur l’appli mais des que je fais un test de ce détecteur, j’entends bien la sonnerie mais sur l’appli il me met que je n’ai pas été détecté. Est ce normal ? Et pourquoi à chaque fois que je relance un test il me demande de faire tourner le détecteur ? Chose que je fait mais directement après île me met que je n’ai pas été détecté mais j’entends la sonnerie . De plus Le détecteur fonctionne très aléatoirement. Merci pour votre aide.
Bonjour Maxime
Si vous utilisez un Iphone, il y a un problème actuellement sur la procédure de test.
Bonjour,
Merci pour l’info. Quand est ce que le problème sera réglé ? Mise à jour ?.
Merci
Aucune idée ça vient d'arriver sur le Forum.
Les autres personnes sont passée par Android pour paramétrer leur détecteur.
Bonjour Maxime,
Vous pouvez l'installer en cliquant sur tester plus tard.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question