Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test des detecteurs de mouvement

Bonjour,

Dans la procedure d'installation et dans la procedure de test des detecteurs de mouvement (alarme Home),
l'application demande si l'on a ete detecté?
cf capture d'ecran)
Primo je trouve que ce n'est pas à moi de repondre a cette question, le link devrait le faire.
secundo comment puis je savoir si j'ai ete detecté?
merci de votre aide

Merci,

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour
    mais avez vous lu ma question?
    vous ne repondez pas à ma question.
    la procedure je la connais par coeur.
    il n'y a aucune explication ni en video ni en texte .

    alors svp relisez ma question
    est ce possible?

    Vous n'avez pas activé les notifications sonores sur votre sirène intérieure.

    Quand vous passez en procédure de test, chaque fois que le détecteur de mouvement vous voit le Link fait sonner la sirène avec un son court.

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    dommage que ce ne soit indiqué sur aucune procedure

    Si vous regardez l'écran que vous avez mis en capture, quand vous lancez le test les traces de pas disparaisses.

    Dés que le radar vous détecte les traces de pas s'affiche.

    La simplification à l'extrême ne convient pas a tout le monde.

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Bonjour.
    J’ai un de mes détecteur de mouvement de mon alarme Somfy Protexion qui est HS. Il n’est plus reconnu par mon alarme malgré toutes les manipulations que j’ai faite suivant les préconisation que j’ai trouvé sur ce forum (piles changées, détecteur supprimé puis ré installé etc….).
    Là je suis sur le point d’en acheter un d’occasion. Sauf que mon détecteur de mouvement c’est un 439-21 et celui que j’ai trouvé d’occasion est un 439-20.
    Est-ce les mêmes détecteurs? Existe-t-il une différence entre ces deux détecteurs?
    Je ne trouve rien sur ce forum sur mêles 439-20.
    Merci d’avance pour vos réponse.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,
    Il y'a pas plusieurs modele eventuellement de n° de revision du matériel si ce detecteur ressemble a celui que vous avez il sera compatible.
    bonne journée

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Merci NICOLAS F.
    Bonne journée.

    Haut de page