Détecteur de mouvement plus reconnu

Bonjour,

J'ai eu un problème avec un détecteur de mouvement qui affichait sur l'application que les piles devaient être changés alors que je venais de le faire( j'ai donc fais ça sur 2 de mes détecteurs ) .
Je les ai supprimé du système et les ai réinstallés sur le système. Un refonctionne parfaitement mais l'autre n'est même plus détecté. Comment puis je contacter le service client pour l'échanger? J'ai essayé toutes les solutions possibles...

Merci,
Cordialement

E C.

    Réponses

    Bonjour

    avant de passer par le service client et un éventuel sav, il faudrait à minima nous dire de quoi vous parlez ! Un détecteur de mouvement, certes, mais sur quelle alarme et quel détecteur ?

    Bonne journée !

    E C.

    Tout d abord je vous remercie d utiliser un autre ton pour votre réponse ...ma question n était aucunement agressive...la cordialité est le minimum requis.
    Il s agit d un détecteur de mouvement (ref 2401490) pour home alarm advanced.
    Bien cdt

    E C.

    Bjr
    Je n ai toujours pas été contacté par votre service client depuis ma demande sur votre forum.
    Est il possible d avoir un retour rapide ?
    Bien cdt

    Bonjour E,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    E C.

    Bonsoir
    Nous devions être contacté par un yellow suite à nos échanges sur le forum mais malgré nos relances plus aucune nouvelle de Somfy...et toujours ce détecteur de mouvement qui ne fonctionne plus.
    Est il possible d'avoir enfin un contact avec votre Sav??
    Merci beaucoup

    E C.

    Bjr
    Je vous ai répondu par mail en date du 25 avril et relancé par le même mail le 9 mai.
    Cdt

    E C.

    Rebjr
    Je vous ai de nouveau renvoyé les mails ce matin , pouvez vous me confirmer la bonne réception de ceux ci?
    Cdt

    Sabrina B.

    Bonjour, j'ai le même soucis.
    Un de mes deux détecteurs de mouvements protexiom ne détecte plus.
    Sur la centrale c'est écrit problème perte liaison, je l'ai désinstallé mais impossible maintenant de le réinstaller, la centrale n'émet plus de bip.
    J'ai essayé avec mon 2 ème detecteur et la centrale le reconnait.
    Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup.

    Sabrina B.

    Merci Jean-Luc B pour votre réactivité.
    Pourriez-vous me dire comment procéder pour contacter le sav. Merci d'avance

    Bonjour Sabrina,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent M.

    Bonjour,

    Même problème pour moi, mon détecteur de mouvement est défectueux. Puis-je être contacté par le SAV pour remplacer mon produit ?
    D’avance, merci.

    Laurent M.

    Bonjour,

    L’application Somfy m’a demandé de changer les piles du détecteur de mouvement de mon Home Alarm. C’est ce que j’ai bien sûr fait, mais celui-ci n’était plus reconnu. Je l’ai donc supprimé pour le réinstaller mais en vain, le système ne le reconnaissant pas et le détecteur n’émettant aucun bip.

    Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter en privé par mail.

    Merci d’avance.

    SEb F.

    Bonjour,
    J’ai un problème similaire.
    Retour de vacances 1 de mes 2 détecteurs de mouvements me dit pile faible. Après changement, détecteur plus reconnu. C’est bien les bonnes piles, je les ai même inverser pour être sûr entre mes 2 détecteurs de mouvements, même l’appareil ne s’allume pas sur le dessus.
    Réf : SF200301B7AA
    Que faire ?
    D’avance merci,
    Cordialement,
    Sébastien Fourot

    Bonjour Seb,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain L.

    Bonjour,

    Mon détecteur de mouvement de mon pack Home Alarm ne détecte plus aucune présence.
    J'ai suivi à plusieurs reprises l'installation et les tests de détection, le changement de pile mais rien y fait le détecteur ne capte pas les mouvements. Le voyant lumineux ne fonctionne pas .
    J'ai également essayé de le supprimer de ma liste d'équipements pour le réinstaller plus près du Link mais le résultat est le même.
    Seul un signal sonore est présent lorsque je le déplace.
    Pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre ou bien me diriger vers votre SAV? Merci d'avance. Cordialement. A.L.

    Elie

    Bonjour,
    J'e pense avoir le même problème avec un détecteur de mouvements . Alarme "Protexiom"

    J'ai changé les piles,
    Quand j'appuis sur le bouton de façade, la lumière rouge s'allume.
    Quand je passe devant le détecteur, la lumière rouge ne s'allume pas.

    Pour relier le détecteur :
    J'ouvre la programmation au clavier 753,
    J'appuis sur le bouton de façade, la lumière rouge s'allume mais l'affichage du clavier s'éteint. Je suis obligé de re-rentrer le "code programmeur".
    Je ferme la programmation 754.
    Le détecteur n'est pas enregistré.

    Dans l'attente de votre retour,
    Bien cordialement,

    Elie

    Re Bonjour,
    Je suis désolé, j'ai oublié de vous donner le code de mon détecteur de mouvement : 260587.
    Bien cordialement