Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, c'est la deuxième fois en peu de temps que mon alarme se déclenche par ouverture capot intellitag.
Bien entendu et heureusement, c'est une fausse alerte mais se faire...
Bonjour Maud.F
Merci pour votre prise en compte de ma demande ,en ce qui concerne la perte de signal j'ai effectivement déplacé l'intellitag et mis dans la même pièce à 1m50 du...
Bonjour, c'est la deuxième fois en peu de temps que mon alarme se déclenche par ouverture capot intellitag.
Bien entendu et heureusement, c'est une fausse alerte mais se faire...
Bonjour
Cela fait 2 jours maintenant que j'ai envoyé un message Jacky M m'a répondu qu'il fallait que j'attende qu'un yello me contacte , je n'ai toujours pas été sollicité...
Bonjour, c'est la deuxième fois en peu de temps que mon alarme se déclenche par ouverture capot intellitag.
Bien entendu et heureusement, c'est une fausse alerte mais se faire...
Merci Jacky M
J'ai placé l'intellitag avec la perte de signal sur une porte a 1m50 de la centrale et réinitialisée bien sûr ,le message perte de signal revient ,je pense que je...
Bonjour, c'est la deuxième fois en peu de temps que mon alarme se déclenche par ouverture capot intellitag.
Bien entendu et heureusement, c'est une fausse alerte mais se faire...
Bonjour
J'ai eu 5 déclenchements d'alarme aujourd'hui avec message capot intellitag ouvert ,ce n'est pas la 1ere fois que cela arrive , c'est toujours sur le même ,et sur un...