Question en attente de réponse
Bonjour, c'est la deuxième fois en peu de temps que mon alarme se déclenche par ouverture capot intellitag.
Bien entendu et heureusement, c'est une fausse alerte mais se faire réveillé en pleine nuit pour ce problème n'est pas acceptable.
L'alarme a été acheté fin août chez Leroy Merlin.
J'ai bien vu les solutions de bricolage mais je souhaite la réponse du personnel de Somfy pour une prise en charge du capteur défectueux.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan
La réponse officiel de Somfy est dans mon propre post sur le sujet.
https://forum.somfy.fr/questions/2468519-intellitag-capot-ouvert-retour-experience
Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de nouveau capot, sachant qu'il est très difficile de savoir si le problème vient des pattes du capot ou des ergots du boitier (Microscope obligatoire pour le voir)
En attendant l'évolution logiciel pour choisir le comportement de cette sécurité, j'ai opté pour le pistolet a colle, qui ne détériore pas le matériel et solutionne définitivement le problème.
Bonjour Jonathan,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le problème avec le capot d'un Intellitag d'une baie vitrée.
L'alarme se déclenche intempestivement plusieurs fois par jour en me disant que le capot de cet Intellitag a été ouvert.
Je l'ai réinstaller plusieurs fois mais le problème continue.
Savez vous comment faire ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Michaël
Bonjour Michaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
Michaël a répondu
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JACKY a répondu
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