Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un message lié à mon Intellitag porte d'entrée "Ouverture détectée..". Or il n'y pas eu d'ouverture.
Est-ce cela peut vouloir dire que l'Intellitag a détecté seulement un choc/vibration (sans ouverture); mais que le message notifié ne fait pas la différence entre choc et ouverture réélle?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tim
Il y a 3 messages distinct pour l'intellitag
Capot ouvert > Reclipser le capot
Tentative d'ouverture > Détecteur de choc : se règle avec la sensibilité
Ouverture détectée > Capteur type boussole : se règle avec le calibrage.
Cette fonction est sensible a la présence de métal dans un rayon de 20cm y compris les tringles à rideaux, et aussi aux perturbations électromagnétiques.
Si le problème se reproduit, il faut l'inverser avec un autre intellitag pour voir si le problème se déplace ou si c'est un problème d'environnement.
Bonjour,
J'ai un souci identique avec un de mes intellitag.
La pile est neuve, recalibration effectuée, sensibilité légèrement réduite. Mais malgré tout il continue à détecter une ouverture imaginaire quelques minutes après activation de l'alarme.
Le problème n'est qu'avec lui en particulier.
Je pense qu'il a un défaut, pourriez-vous me contacter (sav Somfy) afin de procéder à un échange sous garantie, svp ?
Date d'achat janvier 2023.
Merci par avance.
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