Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce la notification d'un Intellitag différencie l'ouverture réelle d'une porte du simple choc/vibration?

Bonjour,

J'ai reçu un message lié à mon Intellitag porte d'entrée "Ouverture détectée..". Or il n'y pas eu d'ouverture.
Est-ce cela peut vouloir dire que l'Intellitag a détecté seulement un choc/vibration (sans ouverture); mais que le message notifié ne fait pas la différence entre choc et ouverture réélle?

Merci,

Tim
Tim

Tim

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tim
    Il y a 3 messages distinct pour l'intellitag
    Capot ouvert > Reclipser le capot
    Tentative d'ouverture > Détecteur de choc : se règle avec la sensibilité
    Ouverture détectée > Capteur type boussole : se règle avec le calibrage.
    Cette fonction est sensible a la présence de métal dans un rayon de 20cm y compris les tringles à rideaux, et aussi aux perturbations électromagnétiques.
    Si le problème se reproduit, il faut l'inverser avec un autre intellitag pour voir si le problème se déplace ou si c'est un problème d'environnement.

    Haut de page