Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intelligent Tag abimé ?

Bonjour, J'ai une quinzaine d'intelligent tag. J'ai un capot abimé aux crochets de fixation. Il déclenche l'alarme en indiquant ouverture capot intelligent tag.
Pouvez-vous m'indiquer si on peut acheter des capots de rechange.
Merci, Cordialement

Hubert I.
Hubert I.

Hubert I.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hubert I.
    Hubert I.

    Hubert I.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, Pouvez vous m'aider Svp. Je ne trouve pas comment remplacer un capot IntelliTag.
    Merci de votre attention. Cordialement.

    Haut de page