Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelligent tag capot ouvert déclenchement intempestif

Bonjour,

Hier matin je reçoit une avalanche (6) de capot ouvert d’un intelligent tag de garage qui a déclenché bien sûr l’alarme.
Étant à distance j’ai été obligé de supprimer cet appareil de ma liste afin de ne plus avoir ce problème.

Cela fait également suite à plusieurs problèmes sur des intelligent tag de mon installation comme des messages demandant de rapprocher le link.
Sachant que mon installation date de 4ans sans problème particulier. J’ai essayé de désinstaller /réinstaller sans succès jusqu’à ne plus pouvoir réinstaller :-(

Merci pour votre aide

Cordialement

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yves
    Pour le message rapprocher le Link, c'est les piles des intellitags ou des détecteurs de mouvements qui sont en fin de vie.
    Ne pas se fier à la jauge qui ne connait que deux états 0 ou 100%

    Pour les sirènes et les radars il faut changer les piles tous les 2 ans
    Pour le reste il faut changer les piles tous les ans.

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci Jacky pour le retour
    Le changement de pile a été efficace

    Haut de page