Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelligent tag capot ouvert déclenchement intempestif

Bonjour,

Hier matin je reçoit une avalanche (6) de capot ouvert d’un intelligent tag de garage qui a déclenché bien sûr l’alarme.
Étant à distance j’ai été obligé de supprimer cet appareil de ma liste afin de ne plus avoir ce problème.

Cela fait également suite à plusieurs problèmes sur des intelligent tag de mon installation comme des messages demandant de rapprocher le link.
Sachant que mon installation date de 4ans sans problème particulier. J’ai essayé de désinstaller /réinstaller sans succès jusqu’à ne plus pouvoir réinstaller :-(

Merci pour votre aide

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yves
    Pour le message rapprocher le Link, c'est les piles des intellitags ou des détecteurs de mouvements qui sont en fin de vie.
    Ne pas se fier à la jauge qui ne connait que deux états 0 ou 100%

    Pour les sirènes et les radars il faut changer les piles tous les 2 ans
    Pour le reste il faut changer les piles tous les ans.

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci Jacky pour le retour
    Le changement de pile a été efficace

    Haut de page