Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un message me signalant un capot ouvert sur mon intellitag. J'ai réinstallé tout le système mais le message persiste. Comment faire pour solutionner le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Kathy
En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande, enlever le capot pour ne plus avoir de déclenchement intempestifs.
L'intellitag continue de fonctionner normalement sans le capot et vous gardez votre protection.
Bonjour Kathy,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même souci, comment faire s'il vous plaît ?
Cordialement.
Bonjour Laurent,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai excatement le même problème. L'alarme et l'intellitag sont installés depuis 7 ans et ce pb de capot ouvert est récurrent depuis qques semaines. J'ai désinstallé / ré installé l'intellitag, changé la pile, recalibré. Rien n'y fait. Les alarmes intenpestives continues. Je pense que ce boîtier est défecteux.
Quelle est la procédure de remplacement ?
Merci pour votre aide et support.
Patrick V.
Bonjour Patrick
Si votre alarme a 7 ans elle n'est plus sous garantie
Maintenant il est très facile de régler ce problème de capot ouvert qui est du à une protection qui n'est utile que si l'intellitag est installé à l'extérieur de la maison.
Ouvrez votre intellitag, enlever la pile, et a l'aide d'une aiguille enlever la plaque de plastique qui cache l'électronique.
Remettez la pile et fermer le capot.
Si vous devez recalibrer l'intellitag, quand l'application vous demandera de fermer le capot il faudra appuyer sur le petit bouton avec votre doigt.
Vous n'aurez plus de déclechement a cause du capot et l'intellitag continuera de faire son travail normalement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question