Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif répétitif intelli tag sur fenêtre

Bonjour,

J'ai acheté et installé une alarme Somfy Protect 2401497 fin juillet 2020 avec 10 intelli tag acheté.

Depuis maintenant plusieurs nuits dans le temps (13/10-25/10-26/10-27/10-28/11-11/12), le même intelli tag fait déclenché l'alarme sans aucune raison valable.

J'ai essayé déjà de le recalibrer, changer la pile, baisser la sensibilité à plusieurs reprises, essayé de mettre un aimant à côté (ne colle pas), rien n'y fait ça a recommencé et comme toujours, bien-sûr en pleine nuit ! :-/

L'intelli tag est installé au RDC sur une fenêtre PVC double ouvrant tout ce qu'il y a de plus basique et derrière un volet PVC la nuit.
J'ai 6 autres intelli tag installés sur exactement le même type de fenêtre y compris une sur la même façade de la maison à 3 mètres.

Compte-tenu du peu d'ancienneté du dispositif, je pense que celui-ci présente un dysfonctionnement voir un défaut de fabrication.

Qu'est-il possible de faire ?
Merci d'avance

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
235 / 750
points
Code postal:
95660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Nicolas
    Est ce que les autres intellitag on une tringle a rideau aussi près ?
    Pour rappel; l'intellitag doit être installé a 25 cm de toute pièce métalique.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui exactement pareil partout, c'est une petite baguette.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bien Nicolas.

    Plus qu' attendre la prise en compte de votre demande par un Yello.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui comme indiqué je l'ai recalibré à plusieurs reprises et supprimer de l'appli pour le réinstaller, mais cela s'est produit de nouveau lorsque je l'avais fait.

    Nicolas,

    Nous allons devoir procéder au remplacement de votre intellitag. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je viens de vous envoyer les informations.

    Cordialement
    Nicolas

    Edit: le mail m'est revenu en erreur:
    Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
    Unable to deliver message after multiple retries, giving up.

    Avez-vous une autre adresse mail pour envoyer les infos demandées ?

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai tenté de répondre une seconde fois à votre mail et il m'est revenu à nouveau en erreur.

    Merci de me dire comment vous faire parvenir les informations demandées.

    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous ai répondu suite au dernier mail, il ne semble pas être revenu en erreur cette fois-ci.
    Dites-moi si vous avez bien reçu.

    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Cela fait près de 3 semaines que je n'ai pas de retour de votre part, je vous ai renvoyé plusieurs fois les infos mais n'ai rien reçu en retour.
    Pouvez-vous me confirmer la bonne réception ou me donner un moyen efficace de vous les transmettre.
    Merci
    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    95660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai bien reçu le colis retour et cela fonctionne à présent.

    Merci

    Cordialement
    Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique