Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

  • Partager cette question

    L'IntelliTAG dispose d'un mécanisme d'autoprotection permettant d'éviter une ouverture et une neutralisation accidentelle ou mal-intentionnée du détecteur.

    Fonctionnement de l'autoprotection de l'IntelliTAG

    • Lors de la fermeture du capot de l'IntelliTAG, le bouton d'auto-protection situé juste en dessous est enfoncé.
    • Si le capot est ouvert, le bouton est alors relâché, ce qui déclenche l'envoi d'une notification "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert".
    • Si l'alarme est activée, la sirène est alors déclenchée.

    Que faire en cas de message d'ouverture erroné

    En cas de réception d'un message d'ouverture alors que personne n'a manipulé le détecteur et que le capot est toujours en place, il convient de s'assurer que le capot est bien enfoncé.

    Pour cela, procéder à la recalibration du détecteur (en vous rendant dans Menu >  Mes équipements > IntelliTAG > Recalibrer l'IntelliTAG) et s'assurer de bien enclencher le capot à fond.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique