Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?
L'IntelliTAG dispose d'un mécanisme d'autoprotection permettant d'éviter une ouverture et une neutralisation accidentelle ou mal-intentionnée du détecteur.
Fonctionnement de l'autoprotection de l'IntelliTAG
Que faire en cas de message d'ouverture erroné
En cas de réception d'un message d'ouverture alors que personne n'a manipulé le détecteur et que le capot est toujours en place, il convient de s'assurer que le capot est bien enfoncé.
Pour cela, procéder à la recalibration du détecteur (en vous rendant dans Menu > Mes équipements > IntelliTAG > Recalibrer l'IntelliTAG) et s'assurer de bien enclencher le capot à fond.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question