Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?

FAQ S.

Equipe
    Thomas M.

    Equipe

    L'IntelliTAG dispose d'un mécanisme d'autoprotection permettant d'éviter une ouverture et une neutralisation accidentelle ou mal-intentionnée du détecteur.

    Fonctionnement de l'autoprotection de l'IntelliTAG

    • Lors de la fermeture du capot de l'IntelliTAG, le bouton d'auto-protection situé juste en dessous est enfoncé.
    • Si le capot est ouvert, le bouton est alors relâché, ce qui déclenche l'envoi d'une notification "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert".
    • Si l'alarme est activée, la sirène est alors déclenchée.

    Que faire en cas de message d'ouverture erroné

    En cas de réception d'un message d'ouverture alors que personne n'a manipulé le détecteur et que le capot est toujours en place, il convient de s'assurer que le capot est bien enfoncé.

    Pour cela, procéder à la recalibration du détecteur (en vous rendant dans Menu >  Mes équipements > IntelliTAG > Recalibrer l'IntelliTAG) et s'assurer de bien enclencher le capot à fond.