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Question en attente de réponse

Capot intellitag ouvert déclenchement intempestif

Bonjour,

J'ai également eu des déclenchements non justifiés avec pour message "capot ouvert". Je souhaiterais savoir si j'ai un intellitag qui fait partie du lot défectueux. Ci- joint une photo.
Si un yellow pouvait vérifiée ça serait sympa.

Cordialement
Rémy

Merci,

Rémy B.
Rémy B.

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    Bonjour Rémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème, 2 intellitags achetés récemment se sont déclenchés pendant plusieurs fois pendant les vacances avec le message "capot ouvert" (ils peuvent fonctionner normalement pendant plusieurs jours, et d'un coup se déclencher sans raison, à une fréquence de quelques minutes, jusqu'à ce que je retire l'intellitag en question du système - heureusement on peut le faire à distance)

    J'ai par ailleurs un autre intellitag qui s'est aussi déclenché sans raison mais avec le message "ouverture détectée", j'ai baissé progressivement la sensibilité jusqu'à 1, avec toujours un déclenchement sans raison plusieurs fois par jour, j'ai du aussi désactiver ce détecteur.

    Ci joint les photos des tags en questions.
    tag 1 et 2 : message "capot ouvert"
    tag 3 (acheté plus récemment) : message "ouverture détectée" même en sensibilité 1

    Merci
    Cordialement
    Guillaume

    Maud F.
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    Bonjour Guillaume,


    Pour l'intellitag avec le message d'erreur "ouverture détectée" il faudrait le recalibrer : FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous vérifier certains points énoncés sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?


    Bonne journée,

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