Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot intellitag ouvert déclenchement intempestif

Bonjour,

J'ai également eu des déclenchements non justifiés avec pour message "capot ouvert". Je souhaiterais savoir si j'ai un intellitag qui fait partie du lot défectueux. Ci- joint une photo.
Si un yellow pouvait vérifiée ça serait sympa.

Cordialement
Rémy

Merci,

Rémy B.
Rémy B.

Rémy B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème, 2 intellitags achetés récemment se sont déclenchés pendant plusieurs fois pendant les vacances avec le message "capot ouvert" (ils peuvent fonctionner normalement pendant plusieurs jours, et d'un coup se déclencher sans raison, à une fréquence de quelques minutes, jusqu'à ce que je retire l'intellitag en question du système - heureusement on peut le faire à distance)

    J'ai par ailleurs un autre intellitag qui s'est aussi déclenché sans raison mais avec le message "ouverture détectée", j'ai baissé progressivement la sensibilité jusqu'à 1, avec toujours un déclenchement sans raison plusieurs fois par jour, j'ai du aussi désactiver ce détecteur.

    Ci joint les photos des tags en questions.
    tag 1 et 2 : message "capot ouvert"
    tag 3 (acheté plus récemment) : message "ouverture détectée" même en sensibilité 1

    Merci
    Cordialement
    Guillaume

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,


    Pour l'intellitag avec le message d'erreur "ouverture détectée" il faudrait le recalibrer : FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous vérifier certains points énoncés sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que signifie "Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert" ?


    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    merci de votre retour.
    Pour les 2 détecteurs affichant "capot ouvert", J'ai bien suivi les informations de la FAQ Somfy Protect (j'ai toujours du effectuer plusieurs essais pour pouvoir terminer la procédure de calibration de ces intellitags, la fermeture du capot n'est pas toujours détectée même en appuyant bien dessus).
    Même après recalibrage, l'intellitag semble marcher, puis se déclenche avec le message "capot ouvert" de façon aléatoire.

    Cordialement
    Guillaume

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Guillaume,

    Il est préférable que je vous envoie deux nouveaux capots.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de connaître vos coordonnées.

    Bonne journée

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 PETITE ROUTE, HAMEAU DE MALASSIS
    Ville:
    27220 - MOUETTES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même problème avec un intelitag.
    Alarme déclenché suite à un capot ouvert mais qui n'a pas bougé. J'ai réalisé toute les manifestations recommandees mais le problème persiste.
    Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
    Voir me renvoyer un capot....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je viens ce vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guy W.
    Guy W.

    Guy W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Idem pour moi.
    Alarmes intempestives capot ouvert malgré plusieurs recalibrages.
    Merci à Somfy de m’aider à résoudre mon problème.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Guy

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page