Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Le bon fonctionnement d'un intelliTAG peut être perturbé par des champs magnétiques ou des éléments métalliques situés à proximité de celui-ci.

    Si vous observez des dysfonctionnements ou si vous recevez le message "Nom du site : Une recalibration de l'IntelliTAG ABC est nécessaire", vous devez procéder à une recalibration de l'IntelliTAG.

    Procédure

    Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes dans l'ordre.

    1. Recalibrer l'IntelliTAG

    • rendez-vous dans le menu "Mes équipements" de l’application "Somfy Protect"
    • sélectionnez l'IntelliTAG concerné
    • appuyez sur le bouton "Recalibrer l’IntelliTAG"
    • laissez-vous guider par l’application

    2. Réinstallation différente de l'IntelliTAG

    • Si la demande de recalibrage est trop récurrente, il est nécessaire de réinstaller différemment l'IntelliTAG :
    • allez dans le menu "Mes équipements" de l’application "Somfy Protect"
    • sélectionnez l'IntelliTAG concerné
    • désinstallez l’IntelliTAG en cliquant sur le bouton "Supprimer" en forme de poubelle rouge
    • soyez prêt à le repositionner différemment (un deuxième adhésif est fourni avec l’IntelliTAG), en le retournant de 180° et en vous éloignant éventuellement de tout encadrement en fer ou d'un compteur électrique
    • réinstallez le détecteur depuis le menu "Mes équipements", appuyez sur "+" en haut à droite et sélectionnez le périphérique IntelliTAG

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