Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

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    Thomas M.
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    Activité professionnelle:

    Le bon fonctionnement d'un intelliTAG peut être perturbé par des champs magnétiques ou des éléments métalliques situés à proximité de celui-ci.

    Si vous observez des dysfonctionnements ou si vous recevez le message "Nom du site : Une recalibration de l'IntelliTAG ABC est nécessaire", vous devez procéder à une recalibration de l'IntelliTAG.

    Procédure

    Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes dans l'ordre.

    1. Recalibrer l'IntelliTAG

    • rendez-vous dans le menu "Mes équipements" de l’application "Somfy Protect"
    • sélectionnez l'IntelliTAG concerné
    • appuyez sur le bouton "Recalibrer l’IntelliTAG"
    • laissez-vous guider par l’application

    2. Réinstallation différente de l'IntelliTAG

    • Si la demande de recalibrage est trop récurrente, il est nécessaire de réinstaller différemment l'IntelliTAG :
    • allez dans le menu "Mes équipements" de l’application "Somfy Protect"
    • sélectionnez l'IntelliTAG concerné
    • désinstallez l’IntelliTAG en cliquant sur le bouton "Supprimer" en forme de poubelle rouge
    • soyez prêt à le repositionner différemment (un deuxième adhésif est fourni avec l’IntelliTAG), en le retournant de 180° et en vous éloignant éventuellement de tout encadrement en fer ou d'un compteur électrique
    • réinstallez le détecteur depuis le menu "Mes équipements", appuyez sur "+" en haut à droite et sélectionnez le périphérique IntelliTAG

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