Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma somfy one + malgré plusieurs reset, débranchées plusieurs fois (1 jour entier à chaque fois). La led en haut est bleue et...
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma somfy one + malgré plusieurs reset, débranchées plusieurs fois (1 jour entier à chaque fois). La led en haut est bleue et...
Bonjour,
Depuis ces échanges, j'ai contacté par téléphone le SAV qui doit m'envoyer un bon de retour colissimo. Après plusieurs appels (3,4) à 15 centimes la minute, on me dit...
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma somfy one + malgré plusieurs reset, débranchées plusieurs fois (1 jour entier à chaque fois). La led en haut est bleue et...
Bonsoir, merci de votre réponse. Je viens de tenter 2, 3 fois la procédure et je l'ai supprimé de mes équipements pour la réinstaller mais la caméra est toujours bloquée...
Suite à une coupure de courant, ma Somfy One ne répond plus. Le volet reste fermé, je ne vois donc pas si la led fonctionne ni de quelle couleur elle est. Elle n'est plus...
Bonjour,
Malgré de multiples tentatives de reset, modification wifi (seulement le 2,4 Ghz), ... le volet reste ouvert et la led bleue, pas de lumière en bas. Comme si la Somfy...
Je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma somfy one + malgré plusieurs reset, débranchées plusieurs fois (1 jour entier à chaque fois). La led en haut est bleue et...