Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment débloquer ma Somfy One ?

Suite à une coupure de courant, ma Somfy One ne répond plus. Le volet reste fermé, je ne vois donc pas si la led fonctionne ni de quelle couleur elle est. Elle n'est plus connectée au Wifi. Je l'ai débranchée et rebranchée sur le secteur plusieurs fois, j'ai également essayé de la réinitialiser, mais rien n'y fait, le volet reste fermé et aucune réaction... help !

Patricia M.
Patricia M.

Patricia M.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue Melingue
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue Melingue
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, mais j'ai changé de cable, changé de prise de courant, et rien n'y fait.

    Bonjour Patricia,

    Je vous invite à débrancher la caméra, appuyer 10 secondes sur le bouton setup et la rebrancher sur secteur. Si le volet ne réagit pas ou bout de quelques secondes, réinitialisez la caméra avec le picot environ 12 secondes. Si le volet ne réagit toujours pas, ouvrez-le doucement à l'aide de vos doigts pour voir la couleur de la LED.

    Bonne journée,

    Patricia M.
    Patricia M.

    Patricia M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue Melingue
    Ville:
    Paris
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jorge. J'ai pu débloquer le volet de la caméra manuellement. Le voyant est bleu fixe et le reste, et plusieurs resets / débranchements / rebranchements n'y ont rien changé.

    Bonjour Patricia,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    emilie R.
    emilie R.

    emilie R.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    33550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    pack somfy one plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route de tabanac
    Ville:
    le tourne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré de multiples tentatives de reset, modification wifi (seulement le 2,4 Ghz), ... le volet reste ouvert et la led bleue, pas de lumière en bas. Comme si la Somfy ne répondait plus. Même en l'éteignant toute la journée, rien n'y fait. Pouvez-vous svp m'aider car ce matériel est neuf et je n'arrive pas à l'installer. la mise à jour d'installation n'a pas pu se finir (échec).
    Cordialement,
    Emilie

    Haut de page