Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Comment débloquer ma Somfy One ?

Suite à une coupure de courant, ma Somfy One ne répond plus. Le volet reste fermé, je ne vois donc pas si la led fonctionne ni de quelle couleur elle est. Elle n'est plus connectée au Wifi. Je l'ai débranchée et rebranchée sur le secteur plusieurs fois, j'ai également essayé de la réinitialiser, mais rien n'y fait, le volet reste fermé et aucune réaction... help !

Patricia M.
Patricia M.

Patricia M.

Niveau
0
47 / 100
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue Melingue
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Guillaume D.
    Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    22700
    Spécialité:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Patricia,

Avez-vous la possibilité d'essayer avec un autre cable USB comme préconisé ici : http://forum.somfy.fr/questions/1852295-probleme-alimentation-somfy-one

Patricia M.
    Patricia M.

Patricia M.

Niveau
    0
    47 / 100
    75019
    Spécialité:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue Melingue
    Site internet:

Merci Guillaume, mais j'ai changé de cable, changé de prise de courant, et rien n'y fait.

Bonjour Patricia,

Je vous invite à débrancher la caméra, appuyer 10 secondes sur le bouton setup et la rebrancher sur secteur. Si le volet ne réagit pas ou bout de quelques secondes, réinitialisez la caméra avec le picot environ 12 secondes. Si le volet ne réagit toujours pas, ouvrez-le doucement à l'aide de vos doigts pour voir la couleur de la LED.

Bonne journée,

Patricia M.
    Patricia M.

Patricia M.

Niveau
    0
    47 / 100
    75019
    Spécialité:
    Somfy One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue Melingue
    Site internet:

Merci Jorge. J'ai pu débloquer le volet de la caméra manuellement. Le voyant est bleu fixe et le reste, et plusieurs resets / débranchements / rebranchements n'y ont rien changé.

Bonjour Patricia,

Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

Bonne journée,

emilie R.
    emilie R.

emilie R.

Niveau
    0
    61 / 100
    33550
    Spécialité:
    pack somfy one plus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route de tabanac
    Site internet:

Bonjour,
    Malgré de multiples tentatives de reset, modification wifi (seulement le 2,4 Ghz), ... le volet reste ouvert et la led bleue, pas de lumière en bas. Comme si la Somfy ne répondait plus. Même en l'éteignant toute la journée, rien n'y fait. Pouvez-vous svp m'aider car ce matériel est neuf et je n'arrive pas à l'installer. la mise à jour d'installation n'a pas pu se finir (échec).
    Cordialement,
    Emilie

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique