Comment débloquer ma Somfy One ?

Suite à une coupure de courant, ma Somfy One ne répond plus. Le volet reste fermé, je ne vois donc pas si la led fonctionne ni de quelle couleur elle est. Elle n'est plus connectée au Wifi. Je l'ai débranchée et rebranchée sur le secteur plusieurs fois, j'ai également essayé de la réinitialiser, mais rien n'y fait, le volet reste fermé et aucune réaction... help !

Patricia M.

    Réponses

    Patricia M.

    Merci Guillaume, mais j'ai changé de cable, changé de prise de courant, et rien n'y fait.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vous invite à débrancher la caméra, appuyer 10 secondes sur le bouton setup et la rebrancher sur secteur. Si le volet ne réagit pas ou bout de quelques secondes, réinitialisez la caméra avec le picot environ 12 secondes. Si le volet ne réagit toujours pas, ouvrez-le doucement à l'aide de vos doigts pour voir la couleur de la LED.

    Bonne journée,

    Patricia M.

    Merci Jorge. J'ai pu débloquer le volet de la caméra manuellement. Le voyant est bleu fixe et le reste, et plusieurs resets / débranchements / rebranchements n'y ont rien changé.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vous envoie un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    emilie R.

    Bonjour,
    Malgré de multiples tentatives de reset, modification wifi (seulement le 2,4 Ghz), ... le volet reste ouvert et la led bleue, pas de lumière en bas. Comme si la Somfy ne répondait plus. Même en l'éteignant toute la journée, rien n'y fait. Pouvez-vous svp m'aider car ce matériel est neuf et je n'arrive pas à l'installer. la mise à jour d'installation n'a pas pu se finir (échec).
    Cordialement,
    Emilie

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1942311-installation-somfy-one-terminee