Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent P.

Membre depuis le 02/04/2019

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    Bonjour, Je me suis rendue compte que mon application SomfyProtect ne fonctionnait plus car je ne recevais plus les notifications d'activation de mon alarme Home Alarm. Le...
    Sarah N.
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    Laurent P.
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    Bonjour Le service est revenu dans la soirée Cette panne de serveur m à permis de comprendre que l on ne peut pas fonctionner uniquement avec le tel pour désactiver l alarme...
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    Bonjour, Je me suis rendue compte que mon application SomfyProtect ne fonctionnait plus car je ne recevais plus les notifications d'activation de mon alarme Home Alarm. Le...
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    Bonjour Je rencontre les memes problèmes. On peut supposer que les serveurs SOMFY ont un souci.
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