Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue

Bonjour,
Je me suis rendue compte que mon application SomfyProtect ne fonctionnait plus car je ne recevais plus les notifications d'activation de mon alarme Home Alarm.
Le message "Une erreur est survenue" s'affiche.
Ma connexion Internet et ma box fonctionnent très bien.
Pourquoi ce message s'affiche ?
Ce problème est très grave car je ne peut plus désactiver mon alarme à distance si elle se déclenche la nuit par exemple !

Sarah N.
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    Bonjour Sarah,

    Vous n'êtes pas seule à rencontrer des problèmes.

    Cela semble venir des serveurs Somfy.

    Stephane A.

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    Idem chez moi et mon alarme a sonné toute l'apres midi. IL serait peut etre judicieux de mettre un site indiquant l'état de vos serveurs messieurs, ca nous éviterait de tourner en rond pendant plusieurs minutes...

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons bien rencontré un ralentissement de serveurs ce week-end, un Vendredi 25 Janvier en fin d'après-midi et un autre ce Dimanche 27 Janvier durant le début d'après-midi. Pouvez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ? Je vous pris aussi de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Sarah N.
    Sarah N.

    Sarah N.

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    Bonjour Monsieur Thomas M,
    A ce jour, tout est revenu à la normale.
    Ce problème n'est pas acceptable et revient régulièrement. Une alarme doit marcher 24h/24h. je ne peux pas prendre le risque d'activer une alarme la nuit dans un immeuble si elle se met en route et que je ne peux pas l'éteindre à distance !
    J'ai voulu acheter un produit Somfy et je ne suis pas satisfaite, vu le tarif !
    Cordialement.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

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    Bonjour
    Idem chez moi depuis la dernière maj du 01/04/19
    Impossible de piloter l’alar Depuis l’app
    « Une erreur est survenue « 
    Sous iOS et android
    Que faire ?
    Merci

    Bonjour
    Je rencontre les memes problèmes. On peut supposer que les serveurs SOMFY ont un souci.

    Bonjour Laurent et Emmanuel,

    Je vous informe que nous avons rencontré une panne sur nos serveurs hier soir de 20h à 22h30 entrainant des difficultés, voir des impossibilités à se connecter à son application Somfy Protect.

    Le service est reparti ensuite, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Bonjour
    Le service est revenu dans la soirée
    Cette panne de serveur m à permis de comprendre que l on ne peut pas fonctionner uniquement avec le tel pour désactiver l alarme
    Je dois racheter d autres badges
    En tout cas , merci pour l ajout d informations

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