Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue

Bonjour,
Je me suis rendue compte que mon application SomfyProtect ne fonctionnait plus car je ne recevais plus les notifications d'activation de mon alarme Home Alarm.
Le message "Une erreur est survenue" s'affiche.
Ma connexion Internet et ma box fonctionnent très bien.
Pourquoi ce message s'affiche ?
Ce problème est très grave car je ne peut plus désactiver mon alarme à distance si elle se déclenche la nuit par exemple !

Sarah N.
Sarah N.

Sarah N.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Idem chez moi et mon alarme a sonné toute l'apres midi. IL serait peut etre judicieux de mettre un site indiquant l'état de vos serveurs messieurs, ca nous éviterait de tourner en rond pendant plusieurs minutes...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons bien rencontré un ralentissement de serveurs ce week-end, un Vendredi 25 Janvier en fin d'après-midi et un autre ce Dimanche 27 Janvier durant le début d'après-midi. Pouvez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ? Je vous pris aussi de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Sarah N.
    Sarah N.

    Sarah N.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Monsieur Thomas M,
    A ce jour, tout est revenu à la normale.
    Ce problème n'est pas acceptable et revient régulièrement. Une alarme doit marcher 24h/24h. je ne peux pas prendre le risque d'activer une alarme la nuit dans un immeuble si elle se met en route et que je ne peux pas l'éteindre à distance !
    J'ai voulu acheter un produit Somfy et je ne suis pas satisfaite, vu le tarif !
    Cordialement.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour
    Idem chez moi depuis la dernière maj du 01/04/19
    Impossible de piloter l’alar Depuis l’app
    « Une erreur est survenue « 
    Sous iOS et android
    Que faire ?
    Merci

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre les memes problèmes. On peut supposer que les serveurs SOMFY ont un souci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent et Emmanuel,

    Je vous informe que nous avons rencontré une panne sur nos serveurs hier soir de 20h à 22h30 entrainant des difficultés, voir des impossibilités à se connecter à son application Somfy Protect.

    Le service est reparti ensuite, pouvez-vous me confirmer que tout est OK maintenant ?

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Le service est revenu dans la soirée
    Cette panne de serveur m à permis de comprendre que l on ne peut pas fonctionner uniquement avec le tel pour désactiver l alarme
    Je dois racheter d autres badges
    En tout cas , merci pour l ajout d informations

    Haut de page