Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour pour suite à un achat promotionnel de somfy chez leroy merlin, moteur évolia 400.
En envoyant plusieurs mail, code barre, de l'emballage et photocopie de ma facture. Je...
Bonjour à tous.
J'ai installer motorisation, évolia 400 sur portail super léger en alu. Quand il a des coup de vent, le portail a tendance à s'ouvrir.. Pouvez vous m'orienter...
Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre si on pousse les battants ou s'il y a du vent ? Bonne journée,