Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tous les paramètres indiqués à Jonathan il y a 3 mois sont respectés.
Toujours impossibilité d'installer la caméra et pourtant elle fonctionnait parfaitement avant...
Bonjour,
Encore essayé des dizaines de fois sans résultat.
Tous vos critères pour connexion sont intégralement respectés.
Je suis même passé par une connexion partagée avec...
Bonjour,
Tous les paramètres indiqués à Jonathan il y a 3 mois sont respectés.
Toujours impossibilité d'installer la caméra et pourtant elle fonctionnait parfaitement avant...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis déjà en options de sécurité WPA2-PSK/AES, adresse IP Internet fournie dynamiquement par le FAI, adresse du serveur du nom de domaine...
Bonjour,
Tous les paramètres indiqués à Jonathan il y a 3 mois sont respectés.
Toujours impossibilité d'installer la caméra et pourtant elle fonctionnait parfaitement avant...
Re bonjour,
Je viens de tenter de connecter ma caméra et voici toutes les étapes si cela peut vous apporter quelques éléments :
* Alimentation prise murale
* Longue attente...
Bonjour,
Tous les paramètres indiqués à Jonathan il y a 3 mois sont respectés.
Toujours impossibilité d'installer la caméra et pourtant elle fonctionnait parfaitement avant...
Bonjour,
Je suis très satisfait de votre réponse. J’espère enfin pouvoir connecter ma caméra indoor.
Je possède un routeur Netgear R7800 sur lequel j’ai désactivé la connexion...