Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARCHAND L.

Membre depuis le 03/04/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Envoi notification Détecteur de fumée io

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les...
    MARCHAND L.
    MARCHAND L.

    MARCHAND L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MARCHAND L.
    MARCHAND L.

    MARCHAND L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, j'ai fait la modification, effectivement tout va beaucoup mieux. Merci beaucoup pour le coup de main A une prochaine sur le...
  • Envoi notification Détecteur de fumée io

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les...
    MARCHAND L.
    MARCHAND L.

    MARCHAND L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MARCHAND L.
    MARCHAND L.

    MARCHAND L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. je n'étais pas encore familiarisé avec la fonction SMART. C'est chose faite grâce à vous. J'ai créé le premier scénario, il est en place...
Haut de page