Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les...
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, j'ai fait la modification, effectivement tout va beaucoup mieux.
Merci beaucoup pour le coup de main
A une prochaine sur le...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les...
Bonjour,
Merci pour votre retour. je n'étais pas encore familiarisé avec la fonction SMART. C'est chose faite grâce à vous.
J'ai créé le premier scénario, il est en place...