Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Envoi notification Détecteur de fumée io

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une box TAHOMA ainsi que d'un détecteur de fumée IO, tout va bien, l'appareil a bien été installé dans l'interface de la Tahoma, les équipements communiquent entre eux.

Malheureusement je n'arrive à configurer les notifications du détecteur, il s'est déclenché hier par ma faute. A part l'alarme du boîtier, je n'ai pas été informé de ce déclenchement et ça m'inquiète en cas d'absence.

Merci d'avance pour vos retours sur le sujet
Cdlt,
Ludovic

MARCHAND L.
MARCHAND L.

MARCHAND L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Plaisir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quels équipements communiquent entre eux...?
    Voulez-vous dire que vous avez fabriqué un smart avec alerte?
    Si oui, faites-nous une capture de ce smart;

    MARCHAND L.
    MARCHAND L.

    MARCHAND L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plaisir
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. je n'étais pas encore familiarisé avec la fonction SMART. C'est chose faite grâce à vous.

    J'ai créé le premier scénario, il est en place. Je vais le tester ce soir.

    Bonne soirée
    Cordialement
    Ludovic

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, ca ne marchera pas....;-)

    Il faut intégrer en 1er une notion de temps.
    Ne cocher aucune journée.

    Si vous avez plusieurs DAAF, cliquez dans la liste sur "tous les DAAF".

    Voyez en fichier,

    MARCHAND L.
    MARCHAND L.

    MARCHAND L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plaisir
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé pour la réponse tardive, j'ai fait la modification, effectivement tout va beaucoup mieux.

    Merci beaucoup pour le coup de main

    A une prochaine sur le forum
    Bonne chance
    Ludovic

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Parfait, content pour vous.
    les smarts, il faudra en bouffer avant de comprendre toutes leurs finesses.

    Bonne journée.

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai suivi les indications et créé ma fonction SMART avec la notion de temps sans cocher de jour, et pour autant cela ne fonctionne pas. Est-ce qu'une personne du forum pourrait m'amener un support s'il vous plaît ?

    Merci par avance et bonne journée

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me détailler la fonction SMART que vous souhaitez réaliser, avec des copies d'écran de votre programmation ce serait un plus ?

    De plus, quel est le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas repris mon post suffisamment vite. Je n'avais pas intégré la notion de temps dans ma fonction SMART donc elle ne fonctionnait pas. Tout est OK désormais.

    Merci beaucoup !

    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    83400
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SOS Computers
    Adresse:
    1210 Avenue de l'aéroport
    Ville:
    HYERES
    Site internet:
    https://www.soscomputers.fr
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour @ tous, je reviens sur ce topic car malgré avoir suivi les indications ci-dessus, je ne reçois pas les notifs de détection de fumée. Voici un screen de mon SMART :

    Code PIN Tahoma : 1213-5020-7632

    Merci d'avance pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique