Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d installer une box tahoma, nous avons ajouté 3 détecteurs avertisseurs de fumée 1811483. Un des détecteurs s est mis en route donc les 3 se sont déclenchés. Nous étions à la maison mais n avons reçu aucune notification que ce soit sur appli ou par mail.
D après la notice il est censé nous contacter (cf photo). C était une fausse alerte heureusement mais si c était une vraie alerte et que nous étions au boulot.... aucune information !
Savez vous comment faire pour que nous soyons avertis ?
Quand je vais dans l appli tahoma il est noté que le détecteur du garage s est déclenché pour cause de fumée mais rien de plus !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Tahoma envoie un message sur l'application du smartphone.
Si l'application n'est pas active en arrière plan ou si elle a été arrêté par l'économiseur de batterie du smartphone, vous ne recevez rien.
Ça veut dire qu on doit laisser l application ouverte en permanence ? Si c est le cas c est complètement nul !!!! Et c est écrit nul part c est bizarre !
Le système Tahoma n'envoie pas de SMS mais des PUSH vers l'application.
PUSH implique que l'application doit restée connectée.
Les fabricants de smartphones ont ajouté une fonction économie d'énergie qui arrête toutes les applications qui ne sont pas indispensables par défaut.
C'est a vous de paramétrer votre smartphone pour qu'il n'arrête pas l'application en arrière plan.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question