Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté 2 détecteurs de fumée IO réf 1811483, installés sur Tahoma via l'application.
Je ne parviens pas à les installer sur Somfy protect car c'est un autre modèle de référencée sur l'application.
Du coup, lorsqu'une détection de fumée a lieu, seul une notification push de Tahoma l'informe, noyée dans le reste de mes notifications mobiles.
Je pensais pouvoir les installer sur Somfy protect afin d'avoir une notification particulière comme lors d'une intrusion par intellitag ou mouvement sur caméra.
Existe-t-il un moyen d'être alerté plus bruyamment sur android ? Aussi, aucune vidéo n'est enregistrée lors d'une détection de fumée alors que j'ai 3 caméras fonctionnelles.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Les detecteur de fumé IO ne sont pas compatible avec la gamme home alarme / somfy protect.
Il sont uniquement compatiblz avec tahoma.
Bonne journée
Bonjour, c'est noté pour la compatibilité mais quid des actions possibles lors du déclenchement ?
Faire s'allumer une lumière ou fermer un volet m'importe que très peu surtout quand je ne suis pas chez moi à ce moment.
Ce qui m'intéresse c'est de recevoir une vraie notification bruyante pour ces fumées, comment paramétrer ce scénario ?
Merci
Bonjour Nicolas,
Les notifications dépendent de la manière dont elles sont paramétrées sur votre téléphone. Il m’est donc difficile de vous répondre précisément à ce sujet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question