Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible Détecteur Fumée Io suite passage Eugenie vers TaHoma

Bonjour,

Suite au passage de Eugénie vers TaHoma, il m’est impossible d’appairer mon détecteur de fumée Io (installé par Nexity) avec ma TaHoma.
Malgré les différents messages pour réinitialiser le détecteur, j’ai tenté toutes les manipulations mais en vain…
Est-ce que mon produit peut être défectueux ?

Merci d’avance pour votre aide,

Charlotte

Charlotte R.
Charlotte R.

Charlotte R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Charlotte,
    Oui il se peut qu'il soit défectueux.
    Remplacez les piles et restez appuyer sur le bouton tet jusqu'à entendre 6 sonneries puis relacher.
    Testez en suite de nouveau l'appairage.
    Merci,

    Haut de page