Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible Détecteur Fumée Io suite passage Eugenie vers TaHoma

Bonjour,

Suite au passage de Eugénie vers TaHoma, il m’est impossible d’appairer mon détecteur de fumée Io (installé par Nexity) avec ma TaHoma.
Malgré les différents messages pour réinitialiser le détecteur, j’ai tenté toutes les manipulations mais en vain…
Est-ce que mon produit peut être défectueux ?

Merci d’avance pour votre aide,

Charlotte

Charlotte R.
Charlotte R.

Charlotte R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlotte,
    Oui il se peut qu'il soit défectueux.
    Remplacez les piles et restez appuyer sur le bouton tet jusqu'à entendre 6 sonneries puis relacher.
    Testez en suite de nouveau l'appairage.
    Merci,

    Haut de page