Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème pour appairer un détecteur de fumée Somfy IO à ma box TaHoma Switch.
Voici les détails :
J'ai effectué la procédure de réinitialisation du détecteur (6 bips), puis tenté l'appairage via l'application TaHoma en utilisant la recherche d'équipements IO, mais le détecteur n'est jamais détecté, même à proximité immédiate de la box.
Pouvez-vous vérifier que le protocole IO est bien activé sur ma box et m’indiquer si une intervention de votre part est nécessaire pour que le profil "détecteur de fumée IO" soit disponible ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Henri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky M.
Un peu en retard pour la réponse mais j'étais en week end ;)
Effectivement la pile 3V devait être défectueuse. Après ajout d'une neuve cela fonctionne.
Merci
Henri
Bonjour, suite à commande de deux détecteurs identiques au modèle ci-dessus, j'ai réussi à connecter sur la box mais avec immédiatement un indicateur pile usagée ou maintenance requise pour les 2 détecteurs, n'y aurait-il pas un lot de pile 3V défectueux ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question