le portail est en position ouvert avec le phare allumé en permanence , peux être une mauvaise manipulation avec la télécommande intérieur( bouton ouverture , stop , fermeture )...
Bonjour Damien,
Débranchez la batterie de secours, coupez le courant de la motorisation et réalimentez tout, la motorisation devrait repartir.
Bonne journée,