Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

portail reste ouvert phare allumé

le portail est en position ouvert avec le phare allumé en permanence , peux être une mauvaise manipulation avec la télécommande intérieur( bouton ouverture , stop , fermeture ) ?
Au moteur le voyant 30/^ reste en vert permanent ainsi que le témoin rouge.
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.

    Bonjour Damien,

    Débranchez la batterie de secours, coupez le courant de la motorisation et réalimentez tout, la motorisation devrait repartir.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique