portail reste ouvert phare allumé

le portail est en position ouvert avec le phare allumé en permanence , peux être une mauvaise manipulation avec la télécommande intérieur( bouton ouverture , stop , fermeture ) ?
Au moteur le voyant 30/^ reste en vert permanent ainsi que le témoin rouge.
merci

Damien S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ou date d'achat ?

    Faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Débranchez la batterie de secours, coupez le courant de la motorisation et réalimentez tout, la motorisation devrait repartir.